Home > Service & Parts

Quality Volkswagen Service & Parts in Fredericton

For the best Volkswagen service, you can count on us at Fredericton Volkswagen!

The Best Service in New Brunswick

When the time comes to maintain your Volkswagen vehicle, trust the experts at Fredericton Volkswagen. We have a wide range of services, including mechanical and detailing maintenance, Volkswagen Original Parts and accessories, and a Tire Centre with tire storage. At Fredericton Volkswagen, we can repair and maintain any vehicle make ― not just Volkswagen products.

We not only offer all the services you are looking for under one roof, but we also try to exceed your customer service expectations at every visit! At Fredericton Volkswagen, you come first, and each of our customers receives personalized and dedicated service. Come and discover all our services today at Fredericton Volkswagen!

Order Your Parts

Volkswagen Original Parts and Accessories

No matter which part or accessory you are looking for, we have it at Fredericton Volkswagen! Our team of experts will be able to help you find the part or accessory that will perfectly meet your needs ― we can even install it on site. No matter what your needs are, there is a Volkswagen Original Part or accessory that can meet them. Discover our extensive collection of roof boxes, bicycle racks, summer and winter tires, and much more today at Fredericton Volkswagen.

Order Your Parts
Book Your Appointment

Volkswagen Mechanical Maintenance and Servicing

At Fredericton Volkswagen, you will get the best service when you bring in your Volkswagen vehicle for maintenance or repairs. From simple oil changes to preventive maintenance and complex repairs, we are able to help you at Fredericton Volkswagen. Regardless of which vehicle you have, if you want to ensure its reliability, safety and durability, trust Fredericton Volkswagen.

Book Your Appointment
See Our Detailing Offers

High-Quality Detailing in Fredericton

If you want to prepare your car for spring or clean it thoroughly just in time for summer, you can trust the Fredericton Volkswagen team of detailing experts. We use only high-quality products and state-of-the-art tools to perform our services. Whether it's to refurbish your car, maintain and protect its bodywork, or clean its carpets and car seats, come today to Fredericton Volkswagen.

See Our Detailing Offers

Book your appointment with our experts!

Book Now!

    Visit Us

    14 Avonlea Ct
    Fredericton, NB, E3C 1N8

    Phone : 506 454-2886

    Business Hours

    Service & Parts

  • Monday: 8:00AM to 8:00PM
  • Tuesday: 8:00AM to 5:00PM
  • Wednesday: 8:00AM to 5:00PM
  • Thursday: 8:00AM to 8:00PM
  • Friday: 8:00AM to 5:00PM
  • Saturday: 9:00AM to 1:00PM
  • Sunday: Closed

Accueil > Services et pièces

Service et pièces Volkswagen de qualité à Fredericton

Pour le meilleur service Volkswagen, faites confiance aux experts de Fredericton Volkswagen!

Les meilleurs services au Nouveau-Brunswick

Lorsque le moment est venu d’entretenir votre véhicule Volkswagen, faites confiance aux experts chez Fredericton Volkswagen. Nous avons une vaste gamme de services comprenant l’entretien mécanique et esthétique, les pièces et accessoires D’origine Volkswagen et un centre du pneu avec entreposage des pneus. Chez Fredericton Volkswagen, nous pouvons réparer et entretenir toutes les marques de véhicules, pas uniquement les produits Volkswagen.

Nous vous offrons tous les services que vous recherchez sous un même toit et, en plus, nous faisons en sorte de surpasser vos attentes en matière de service à la clientèle à chaque visite! Chez Fredericton Volkswagen, c’est vous qui passez en premier, et chacun de nos clients reçoit un service personnalisé. Venez découvrir l’ensemble de nos services dès aujourd’hui chez Fredericton Volkswagen!

Commandez vos pièces

Pièces D’origine Volkswagen et accessoires

Peu importe la pièce ou l’accessoire que vous recherchez, nous l’avons chez Fredericton Volkswagen! Notre équipe d’experts sera en mesure de vous aider à trouver toute pièce ou tout accessoire qui comblera parfaitement vos besoins en plus de pouvoir l’installer sur place. Peu importe vos besoins, il y a une pièce D’origine Volkswagen en mesure d’y répondre. Venez découvrir notre grande collection de boîtes de toit, de support à vélo, de pneus d’été et d’hiver et beaucoup plus dès aujourd’hui chez Fredericton Volkswagen.

Pour prendre un rendez-vous avec l’un de nos départements du service, contactez-nous dès aujourd’hui chez Fredericton Volkswagen!

Commandez vos pièces
Prenez rendez-vous

Entretien mécanique

Chez Fredericton Volkswagen, vous aurez droit à un service hors pair au moment d’entretenir ou réparer votre véhicule Volkswagen. Du simple changement d’huile aux entretiens préventifs en passant par les réparations complexes, nous sommes en mesure de vous aider chez Fredericton Volkswagen. Peu importe la marque de votre véhicule, si vous voulez en assurer la fiabilité, la sécurité et la durabilité, faites confiance à Fredericton Volkswagen.

Prenez rendez-vous
Voir nos promotions d'esthétique

Entretien esthétique


Si vous voulez préparer votre véhicule à l’arrivée du printemps, ou encore le nettoyer de fond en comble juste à temps pour la nouvelle saison, vous pouvez faire confiance à l’équipe d’experts en entretien esthétique chez Fredericton Volkswagen. Nous n’utilisons que des produits de grande qualité et des outils à la fine pointe pour effectuer nos services. Que ce soit pour remettre la carrosserie de votre véhicule à neuf, entretenir et protéger la carrosserie, ou nettoyer les tapis et sièges de votre voiture, venez dès aujourd’hui chez Fredericton Volkswagen.

Voir nos promotions d'esthétique

Prenez rendez-vous avec nos experts!

Faites votre demande de financement

    Visitez-nous

    14 Avonlea Ct
    Fredericton, NB, E3C 1N8

    Téléphone : 506 454-2886

    Heures d'ouverture

    Service et pièces

  • Lundi : 08:00 à 20:00
  • Mardi : 08:00 à 17:00
  • Mercredi : 08:00 à 17:00
  • Jeudi : 08:00 à 20:00
  • Vendredi : 08:00 à 17:00
  • Samedi : 09:00 à 13:00
  • Dimanche : Fermé